A PROPOS:

Je suis né dans la photographie, mon père était photographe. C’est un espagnol J.Aldrich Y . Réfusié de la guerre d’Espagne qui a appris la photographie à mon père à une époque ou le photographe fabriquait ses révélateurs, ses fixateurs et autres produits.

CAP, diplôme de l’exposition régionale du travail de la région pays de la Loire, diplôme d’honneur remis au salon de la photographie de Paris.

EXPOSITION CANARIAS

Vernissage de mes expositions EL PUERTO et CANARIAS au Pari Tarbes, en présence de Monsieur Gérard Trémège Maire de Tarbes, de Céline Roulet adjointe à la culture et au muset, Anne Biginelli chargée de mission à l’office de tourisme, Valérie Lhuillier directrice du Pari et de Françoise Cervantes présidente de la Pena Andalouse Guazamara de Tarbes et de Bigorre, je les remercie chaleureusement.

Exposition de Huesca

Mes remerciements à la municipalité de Huesca, à Monsieur le Directeur de Ibercaja, Monsieur Jose Manuel Vallarin, Madame Teresa Sas, Monsieur Fernando Elbo, Monsieur Ramon Miranda, à la Pena Andalouse de Guazamara , à Monsieur José Luis Fortunio Cored photogrpahe à Huesca , à RTVE pour son reportage, ainsi qu’aux personnes qui ont permis cette exposition.

Exposition de Tarbes

Exposition à Tarbes sur le thème de l’arbre, Inauguration en présence de Monsieur Gérard Trémège Maire de Tarbes, de Madame Françoise Cervantes présidente de la Pena Andalouse de Guazamara. Exposition dans les locaux du PARI fabrique artistique, théâtre municipal.